Mécénat D'entreprise
Votre personnel traite des dizaines voire des centaines de demandes de don pour tel ou tel organisme caritatif. Vous avez des effectifs et des ressources financières limités pour votre philanthropie, et vous avez besoin de les déployer de manière stratégique afin de développer votre marque et votre profil dans les marchés que vous avez ciblés.
Il y a plusieurs façons dont nous pouvons vous aider à atteindre ce but. Plutôt que de répondre aux demandes qui arrivent sur votre bureau, vous pourriez adopter une approche proactive. Par exemple, vous pouvez créer un fonds pour payer des bourses ou des récompenses, ou soutenir un aspect particulier des arts au travers d’un programme de subventions ou de fonds de contrepartie.
Les organismes artistiques sont les créateurs de l’or culturel qui attire une main d’œuvre talentueuse et créative, et une clientèle aisée dans nos villes et nos villages. Ils font cela dans un cadre de pensée sans but lucratif, mais beaucoup d’entre eux possèdent les compétences pour travailler avec la communauté des affaires et le savoir de comment utiliser des partenariats stratégiques comme effet de levier pour qu’ils soient mutuellement bénéfiques pour tous.
Appelez nous pour discuter de comment votre entreprise peut collaborer avec des organismes artistiques dans votre région… et de le faire à faible coût et de manière fiscalement efficace, tout en construisant votre profil dans les communautés où vos employés et vos clients résident.