Fonds à long terme: Les campagnes de contrepartie     

Conseils pour l'exécution d'une campagne construite autour d'un fonds à long terme

Les campagnes de levée de fonds tirer partie de dons majeurs de plusieurs manières. L’une des stratégies les plus efficaces consiste à émettre des défis de ‘contrepartie’, où l’un des principaux donneurs promet de faire correspondre les fonds recueillis, généralement jusqu’à un montant spécifié et dans un certain délai. L'organisme artistique peut alors mobiliser sa base de petits donneurs en leur disant que leurs dons seront doublés si elles contribuent avant une certaine date. Certains organismes artistiques ont triplé un don original en s'appuyant sur cette stratégie : c'est à dire en incluant une large subvention du gouvernement dans l'équation avec le large don privé, ou en trouvant un autre donneur privé ou deux pour égaler le don initial si l'organisation réussit dans sa campagne avec les plus petits donneurs.

Cette stratégie de collecte de fonds est une excellente approche pour la construction d'un avenir financièrement sûr tout en prenant soin des besoins de fonctionnement immédiats et de la programmation. Le don original peut être détenu dans un fonds à long terme, et les fonds de contrepartie utilisés pour un usage immédiat. Les organismes artistiques trouvent souvent que cette approche leur permet d'attirer le type de donneur qui est intéressé par la construction d'un héritage dans le monde des arts et adopte une approche stratégique pour le déploiement de leur capital philanthropique.

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