Toronto – le 18 octobre 2021 – La Fondation des arts de l'Ontario a le plaisir d'annoncer l'ajout de deux nouveaux membres du conseil d'administration : Deborah Barrett et Chris Pitts.
Ces nominations ont été faites lors de l'assemblée générale annuelle, suite au retrait de Kevin Garland et Raj Kothari qui ont servi au conseil d'administration pendant onze et quatre ans respectivement. Mme Garland et M. Kothari ont tous deux contribué de manière significative dans leur rôle et ont offert des conseils précieux à la fondation.
Le conseil d'administration est responsable de la supervision de la gestion du portefeuille d'investissement de la fondation et guide la direction afin de mener à bien la mission de la fondation de promouvoir le soutien à long terme en faveur des arts en Ontario.
Deborah (Deb) Barrett
Mme Barrett, administratrice de sociétés, a été cheffe de la direction financière de The Woodbridge Company Limited de 2011 jusqu'à sa retraite en 2017. Elle a également occupé des postes de direction financière et des rôles au conseil d'administration de plusieurs sociétés publiques et privées. Mme Barrett a siégée au conseil d'administration de la Soulpepper Theatre Company, et est également une ancienne directrice de Youth Employment Services (YES). Mme Barrett a obtenu son titre comptable en 1980 et est devenue FCPA, FCA en 2021. Elle détient également le titre ICD.D de l'Institut des administrateurs de sociétés.
Pour en savoir davantage
Chris Pitts
Chris Pitts
Chris Pitts est associé chez PwC Canada et travaille au sein des services-conseils en gestion d’actifs et de patrimoine, et il travaille au sein du cabinet depuis plus de 30 ans. Il était auparavant le leader national de la pratique de gestion d'actifs et de patrimoine pour le Canada et a servi de nombreuses associations de l'industrie au cours des vingt dernières années, notamment en tant qu'ancien trésorier de l'Alternative Investment Management Association (AIMA) Canada.
Pour en savoir davantage
« Je suis ravi d'accueillir Deb et Chris au conseil d'administration, » Anthony Graham, le président du conseil d'administration. « Chacun d'entre eux amène une connaissance profonde de la communauté, une passion pour la philanthropie artistique et le désir d'aider la fondation à répondre aux besoins financiers croissants des arts en Ontario. »
La fondation des arts de l'Ontario est représentée par un conseil d'administration bénévole et engagé, composé de philanthropes pour les arts :
Anthony R. Graham (président), John D. McKellar CM QC (Vice- président), Timothy R. Price (Trésorier), Deborah (Deb) Barrett, Rita Davies CM, Catherine (Kiki) Delaney CM, Judith Gelber, Gaelen Morphet, Chris Pitts, Donald M. Ross OC, Kim Shannon, Katherine L. Smalley, Greg Sorbara, David Tsubouchi, John Wilkinson.
-30-
Pour plus d'information, veuillez contacter :
Bruce Bennett, , Directeur général Fondation des arts de l'Ontario Tel: (416) 969-7413 |
|
La Fondation des arts est passionnément engagée à renforcer le soutien à long terme pour les arts en Ontario. En 2020-2021, la FAO a versé plus de 5,1 millions de dollars en revenus de dotation et 220 000 dollars en prix et bourses.
This document is also available in English.