Toronto, 6 septembre, 2017 - Jordanne Brown est la lauréate 2017 du Prix d’encouragement Tim Sims de 2 500 $. Le Prix d’encouragement Tim Sims honore un ou une artiste comique prometteurs en début de carrière. Jordanne Brown a été choisie pour le Prix par la faculté du programme « Comedy Writing and Performance » de Humber College, et le prix lui a été remis mardi soir lors du spectacle de anciens élèves du programme de comédie de Humber College à Yuk Yuk’s.
Jordanne Brown est une écrivain et artiste interprète comique, et la récipiendaire du prix Eugene Levy de Humber College pour l'écriture de comédie de 2017. Jordanne est l'hôte d'un spectacle mensuel « Sorry I’m Late Night », et le plus récent membre de Boys Club, un collectif de comédie. Elle joue des monologues comiques, des sketches, et des improvisations dans la ville.
« Je suis vraiment honorée de recevoir le Fonds d'encouragement Tim Sims et j'ai hâte de mettre cet argent dans la production de spectacles et de vidéos et de poursuivre ce fou voyage de comédie. »
Prix d'encouragement Tim Sims
Le Fonds d’encouragement Tim Sims a été créé par Lindsay Leese et établi en 1995 pour célébrer l’esprit et la mémoire de Tim Sims, un artiste comique, écrivain, directeur et collecteurs de fonds caritatifs reconnu de Toronto. Entre 1996 et 2014, le Fonds a attribué des montants de prix pour un total de 65 000 $ à de jeunes artistes comiques en début de carrière lors du spectacle annuel « Cream of Comedy » à Second City. A partir de 2015, le Prix sera attribué chaque année à un diplômant du programme « Comedy Writing and Performance » à Humber College et à un diplômant du programme de conservatoire au sein du « Second City Training Program ».
Pour plus d’information, veuillez contacter :
Alan Walker
Directeur général, Fondation des arts de l'Ontario
Tel: (416) 969-7413
awalker@arts.on.ca
La Fondation des arts de l'Ontario (FAO) est passionnément engagée à renforcer le soutien à long terme pour les arts en Ontario. En 2016-2017, la FAO a versé plus de 3,2 millions de dollars en revenus de dotation et 325 000 dollars en prix et bourses.
This document is also available in English.